Le Bonsaï de Féfé le bricoleur

Publié le par Coucourde

Il s'agit du bonsaï (Serissa japonnais) qui nous a été offert il y a 18 ans pour notre mariage par mon meilleur ami Féfé le bricoleur.

Je connais Féfé depuis 30ans, nous nous sommes connus en seconde, avons fait toute notre scolarité ensemble  et ne nous sommes plus jamais quittés. Féfé est un crac en informatique, il est devenu  accro dés l'apparition des premières calculatrice programmable (les fonctions secrètes de la HP41C ...quels souvenirs!).

 A l'époque, nous révions avec ma chérie d'une vaste maison à la campagne et Féfé le bricoleur n'est pas étranger à la réalisation de notre projet avec la Coucourde ... mais chut  cela doit rester un secret !

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
rebonjour<br /> et bien ton projet n est pas rester secret loll, incroyable qu il est grand ton bonzai, il est superbe, isa
Répondre
C
En fait il est moche car il n'est pas taillé et il a perdu beaucoup de feuille à cause de l'hiver ! Au printemps il sera beaucoup plus joli.
F
Bonsoir Coucourde, ici Féfé le bricoleur,Je constate avec plaisir que le bébé bonsaï que je vous ai offert il y a longtemps a un petit peu grandi et qu'il a pris un petit air de "sauvage" qui est en harmonie avec le cadre campagnard de Coucourde.La vie est passée par là, des branches sont mortes, d'autres ont vu le jour, les racines se sont enfoncées plus profondément dans la terre.Ainsi, comme la nature, l'amitié reste solide, se renforce et résiste aux tempêtes ...(un peu de poésie dans ce monde de brutes)
Répondre