Le mont venté

Publié le par Coucourde

Aujourd'hui un mistral terrible balaye la Provence, plusieurs tuiles de rives ont été arrachées par le mistral (ce qui explique que l'on pose des pierres sur les bordures de toiture en provence) . Il fait un froid glacial. J'ai néanmoins travaillé à la remise en état d'une porte cochonière pour fermer un local (photos à venir).

Je laisse aux visiteurs le soin de poster dans les commentaires le nom de cette célèbre montagne au sommet enneigé.

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mais oui bien sûr que c'est le Ventoux !<br /> J'avais de la burle chez moi ce jour là !<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
P
Connaissant (malheureusement) mal la Provence pour ne pas y etre alle souvent, et sans vouloir copier Gounthar, je dirais aussi le mont Ventoux. En tout cas, c'est bien joli
Répondre
G
Au pif, le mont Ventoux?
Répondre
Z
Heu! le mont venté enneigé. C'est bon j'ai gagné?
Répondre