Désolé

Publié le par Coucourde

Désolé, mais ma liaison téléphonique est en panne !

Pas de post pour l'instant , jusqu'à l'intervention de France télécom.

Publié dans maison.coucourde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je souhaite m'acheter un disque diamant de 230mm spécial tailleur de pierre comme le votre mais je ne sais pas ou acheter ce matériel.Pouvez vous me donner un site ou magasin afin de l'acheter.En<br /> vous remerçiant.Je vous félicite pour les travaux réalisés.Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre
P
J'espere que tout rentrera dans l'ordre rapidement, la Coucourde nous manque. Moi aussi j'ai recu un commentaire de Moellon 3 fois et certaines de mes reponses aux commentaires n'apparaissent jamais. Miracles de la technique!
Répondre
Y
hi-hi content de ne pas être le seul, je reçois de moellon tout en double, une page blanche et un post!!<br /> C'est comme une maison toujours une surprise!!
Répondre
S
et moi des réponces aux commentaires qui voulaient pas s'afficher !...<br /> ça m... à donf !
Répondre