Toiletté

Publié le par Coucourde

Salut ami lecteur, la coucourde est de retour ! France télécom a remplacé la ligne extérieure et tout est revenu dans l'ordre.

Alphonse a eu droit a son épilation de printemps, et oui le poil de schnauzer s'arrache...je vous rassure, uniquement sur le dos, et ils adorent ça  !  Le poitrail est rasé, l'arrière train , ainsi que les joues et les oreilles

Le toiletteur y a passé 3h45 !!! , le tas de poils était impressionant !

 

Alphonse à 11mois est particulièrement coustaud pour la race, peut être un futur champion de concours de beauté !

Voir Alphonse avant toilettage: http://maison.coucourde.over-blog.com/article-1852424.html

 

Publié dans Schnauzer géant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne veux pas vous contre-dire mais vue les defauts du chien queue mal coupé (trop longue), la casquette trop courte, les poils ondulés tout ça devant un juge en concours de beauté c'est que du mauvais points <br /> ps: changer de toilleteur
Répondre
Z
Je le préférais quand même avant avec tout ses poils il fesait plus gros toutou <br />  <br /> Arrrrrrrrrrrgh je viens de regarder ton compteur je suis le 4999. Zut j'ai loupé le coche.<br />  
Répondre
M
Voici donc le chien fugueur !! Salut Alphonse  !!<br /> @+
Répondre
B
belle bète a mi/poil ! ;-)
Répondre